La bonne nouvelle

7 juillet 2012 - 15:20

Après délibération du district, la bonne nouvelle est tombée : l’équipe première de Ste Alvère évoluera toujours en Promotion de Deuxième Division la saison prochaine.

L’équipe bénéficie en fait de la non participation de l’équipe du Coux Bigaroque pour le prochain exercice ce qui lui vaut de participer à nouveau de jouer à cette échelon pour la saison en raison de sa place de meilleur onzième.

En revanche la tache ne sera pas aisée pour les hommes du président Michel Gay puisque la poule E sera notamment composée des équipes reléguées de Deuxième Division : Le Monteil 2 et St Laurent des Hommes, mais ils devront également faire face aux redoutables équipes de Grignols Villamblard 3 et Prigonrieux 4 qui bénéficient d’effectifs pléthoriques.  Il faudra aussi aller défier Monbazillac Sigoulès 2, Pays de Montaigne 3, Faux 2, Eymet, Douzillac, La Force. La rencontre la plus attendue sera sans conteste la lutte face à nos voisins de Vergt 2 qui viennent de monter de troisième division.

La composition de la poule :

Douzillac

Eymet