La saison débute...

17 août 2012 - 11:40

Ce soir, premier match amical de la nouvelle saison pour les hommes du président Michel Gay à domicile face à Sauveboeuf.

Après 3 semaines de préparation à raison de deux entraînements par semaine pour les plus courageux, il est l’heure de rechausser les crampons sur grand terrain pour ce premier test en match de préparation. Fort de leur maintien assuré au terme d’un dénouement digne d’un thriller américain, les coéquipiers d’Anthony Durand vont pouvoir se jauger dès ce soir face à un adversaire de qualité : Sauveboeuf.

Ce match va permettre de faire une large revue d’effectif pour le coach qui devrait faire tourner tout au long de la rencontre, l’occasion de voir à l’œuvre les nouvelles recrues mais également permettre de retravailler les automatismes offensifs déjà présent en fin d’exercice dernier avec les joueurs présents. Alors certes tout ne sera peut être pas au point dès le premier match, tant en terme de physique que de tactique mais pour le reste, il serait bien de débuter la saison par des matchs gagnés et si possible dès ce soir. Nous le savons, la poule cette saison n’est pas du tout évidente et chaque adversaire sera coriace mais il est important de prendre ses marques à domicile afin peut être de créer la bonne surprise de la saison et ne pas réitéré les mêmes performances de la saison passée.