Girondins Cup 2013

17 juin 2013 - 17:05

Ce week-end du 15 et 16 juin nos U9 ont participé à la GIRONDINS CUP 2013

Le tournoi de la Girondins Cup 2013 a vu la présence de l’US SAINTE ALVERE petit poucet U9 parmi des grands noms du football : l’AS Monaco, Toulouse FC, AS Cannes, Montpellier, bordeaux. Christophe et Philippe, les éducateurs, espéraient tomber dans une poule ou il y aurait les 2 premiers nommés. Leurs vœux furent exaucés, puisque, les jeunes pousses alvérois étaient confrontés dans leur poule de 7 à : L’AS Monaco, le Toulouse FC, La Brède FC, L’Union St Bruno, Arcachon BAS, l’US Chartrons.

Notre gardien, Eloïs blessé 15 jours avant le tournoi a pu fouler la pelouse de Chaban Delmas. Il pourra dire : « J’y étais. »

Encore un grand bravo aux joueurs : Léna, Lisa, Alexis, Justin, Mathias, Miles, Robin, Ryan ainsi qu’aux entraîneurs Philippe et Christophe, qui n’ont pas démérité lors de ce tournoi, malgré 6 revers.

La finale à vue les girondins de Bordeaux 1 battre les girondins 2 sur le score de 2 à 0.