Résultat obligatoire

24 novembre 2013 - 11:36

Les séniors se déplacent chez un gros....

Avec deux matchs nuls et deux défaites en autant de matchs, les verts et blancs sont bon derniers de la poule. L'apprentissage est difficile à ce niveau de la compétition pour un collectif qui peine à retrouver ses marques de la saison dernière. Entre approximation et manque d'application, les coéquipiers de Thibaut Mottet ne décollent pas. Alors certes, nous n'en sommes qu'au début de la saison mais il va falloir commencer à récupérer des points précieux.

Capables de se transcender comme face à Vergt , les partenaires de Stéphane Mamonteil sont aussi capables de passer au travers en témoigne les deux derniers matchs à domicile où le partage des points aura encore été d'actualité. Il faut dorénavant apprendre à voyager et faire preuve de plus de motivation et d'envie dès le coup de sifflet.

Pour ce déplacement à St Geniès, second de la poule et invaincu, les hommes de JP  Flayac vont devoir être organisé, rigoureux et être prêt physiquement dès l'entame du match. Peu à l'aise lorsqu'il faut faire le jeu, ils vont devoir faire preuve de rapidité et de réalisme lors des contres attaques. Gageons que les attaquants soient en verve aujourd'hui et retrouvent le chemin du filet. Derrière il va falloir être solide pour ne pas concéder de buts et le combat du milieu de terrain devra être gagner par les partenaires de Gaetan Mottet afin d'alimenter les offensives visiteuses et de couper les actions des locaux.

Privés de Kieran Ruaud et de Michael Verhaeghe, les coachs vont devoir de nouveau recomposer leur onze de départ afin de revenir avec quelques points importants dans la course au maintien.