Nouvelle défaite...

9 décembre 2013 - 17:45

Les séniors s'inclinent une nouvelle fois et s'enlisent dans le bas du tableau.

Nouvel après midi cauchemardesque pour les hommes de JP Flayac et Michel Gay. Avant même le coup d'envoi, Anthony Durand doit déclarer forfait suite à une douleur récurrente au genou droit, le ton était donné!!!!!

Dès leur première occasion les visiteurs font trembler les filets, suite à une frappe lointaine, Aurélien Aublan, géné par le soleil relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant lusitanien qui catapulte le ballon au fond des filets. Dans une ambiance délétaire et un état d'esprit incompréhensible, les sarladais vont doubler la mise dès la dixième minute suite à un contre bien mené. Dès lors, les locaux ont quelque peu baissé les bras même si Willy Blanchard trompera le portier sur pénalty suite à une faute énorme sur Jérémy Durand.

Le trosième but des visiteurs interviendra sur corner et visiblement sur une faute très grossière sur Aurélien Aublan dans ses six mètres. L'attaquant charge volontairement le dernier rempart des verts et blancs avant de marquer de la tête. L'arbitre de la rencontre doit surement être abonné au football anglais pour ne pas avoir sanctionné une telle faute. De même que les fautes très lourdes et à répétition dont seront victimes Silvère, Jérémy ou encore Ludovic en phase offensive. Visiblement pour les deux clubs, pas la même philosophie de voir un match de football.

Les visiteurs scoreront de nouveau en seconde période aussi terne que la prestation des locaux. Un dimanche à oublier, un de plus, il va vite falloir réagir et faire preuve de plus de solidité et d'efficacité lors des prochains matchs afin de prendre des points.