Match reprogrammé

11 février 2014 - 23:53

Le match à rejouer face à Lamponaise Carsacois aura lieu...;

Après deux reports consécutifs dus aux intempéries de notre beau mois de janvier, le match des séniors face à Lamponaise Carsacois aura bien lieu sauf changement climatique d'ici là, le 23 février prochain.

Le district de Dordogne aura donc donner raison aux visiteurs qui s'étaient vu refuser un pénalty lors du premier match et après réserve déposée contre l'arbitre, les instances ont tranchées et ont donnée leur feu vert pour rejouer cette rencontre.

Les équipes s'étaient séparées sur le score de 2 à 2. Espérons que ce match sera l'occasion pour les hommes de Michel Gay et Jean Pierre Flayac de récupérer quatre points et une nouvelle victoire eux qui restent sur une victoire et un match nul.