Victoire en coupe!!!!

1 septembre 2014 - 10:29

Ce dimanche 31 août 2014 restera comme le premier match de la nouvelle ère pour le club désormais coaché par Martial Baumann. Ce dernier a commencé son bail de la plus belle des manières, par une victoire 3 buts à 2 face à Bergerac Poudrerie pourtant pensionnaire de Promotion de Première Division soit deux divisions au dessus des verts et blancs.

Mais au delà du score, c'est bel et bien la manière qu'il faut mettre à l'honneur pour cette première rencontre ainsi que la capacité à convertir les occasions. "Pour l'instant, tous les voyants sont au vert,pourvu que cela dure...;" tels sont les propos du président Christophe Téot, ravi du début de cette saison.

Il est vrai que l'équipe est séduisante, produit du jeu, fait circuler le ballon du gardien jusqu'aux attaquants essentiellement par du jeu court, grosse nouveauté cette saison. La préparation d'avant saison semble porter ses fruits et le travail des coaches est pour l'instant bénéfique à tout le groupe.

Les buteurs du jour : Gaetan Mottet par deux fois, et Eymeric Mignot pour sa première apparition dans le onze titulaire.

Gageons que ce beau début d'exercice se poursuive et que Martial saura tirer le maximum de son groupe et saura gérer parfaitement la concurrence avec l'appui de ses entrainements de qualité.

Rendez vous donc Dimanche à Douzillac pour l'ouverture du championnat de Promotion de Deuxième Division avec espérons le le même enthousiasme et la même motivation pour ramener des points.