Victoire pour les vert et blanc

28 novembre 2014 - 16:17

Ce dimanche les Alvérois recevaient au stade municipal de Camp Long l’équipe de Montrem Montanceix pour un match de championnat qui devait révéler les véritables intentions des verts et blancs cette saison. En effet une victoire plaçait les locaux dans une position favorable pour affronter l’hiver avec ambition et sérénité. Un début de match rythmé et agréable voyait Ste Alvère rapidement prendre l’avantage grâce à un frappe puissante de Emeric Mignot du gauche qui fit trembler une première fois les filets du très bon gardien visiteur. Les alvérois toujours dominateurs doublaient dans la foulée la mise par Gaétan Mottet à la 19ème. Equipe organisée et robuste, Montrem réduisait le score grâce à son avant centre 4 minutes plus tard d’une frappe sèche et croisée.  C’est à nouveau Gaétan Mottet, très en vue ce dimanche qui inscrivait le 3ème but alvérois suite à un  beau mouvement collectif juste avant la pause.
En seconde période, plus rapides, les locaux prenaient définitivement le large grâce au pressing d’Emeric Mignot pour le 4 à 1. Accrocheuse et vaillante, Montrem se rapprochait encore en inscrivant un second but mais trop tard. Score final 4 à 2 pour des alvérois maîtres du ballon.